blockchain new.jpg

MARCHÉS BLGI

Trading basé sur le cloud

Blgi_logo.png

Les institutions financières explorent une variété d'opportunités pour utiliser les nouvelles technologies émergentes, y compris des applications pour améliorer et améliorer l'échange de devises, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'exécution et le règlement des transactions, les envois de fonds, les transferts entre pairs, les micro-paiements, l'enregistrement des actifs, la banque correspondante. et rapports réglementaires (y compris les applications liées à la «connaissance de votre client» et aux règles de lutte contre le blanchiment d’argent).

Les technologies d'apprentissage automatique et de blockchain transforment potentiellement de nombreux processus métier, rendant les données utilisées dans ces processus plus disponibles, transparentes, immédiates et sécurisées. Cela pourrait également éliminer de grandes quantités de coûts, de retards et de traitement / retouche d'erreur. Les cas d'utilisation possibles incluent les rapports commerciaux; compensation, confirmation, validation et règlement; tenue de registres; suivi et surveillance; gestion des risques; Audit; gestion et comptabilité financière; et la conformité réglementaire (y compris - mais sans s'y limiter - la prévention de la criminalité financière).

BLGI travaille en collaboration avec des sociétés de science des données de premier plan dans le monde pour développer des solutions pour la banque d'investissement et la gestion d'actifs. Nous avons intégré les données de toutes les principales actions, contrats à terme CDF, devises, indices, devises et crypto-devises.

Ce que propose BLGI MARKETS

global network.png

Nous avons intégré la solution de cartographie avancée de classe mondiale de TradingView dans nos plates-formes de trading basées sur le cloud, offrant aux utilisateurs des graphiques avancés qui offrent une liste des principaux indicateurs financiers et des outils de dessin. Comprend le trading via des graphiques et plus de 65 indicateurs techniques. La plate-forme intègre des données de marché issues des études de marché et des analyses de Macroaxis pour aider les investisseurs de tous niveaux à maximiser la hausse de tous leurs avoirs et minimiser le risque associé à la volatilité du marché, aux fluctuations économiques et aux événements spécifiques à l'entreprise. Nous utilisons les données de toutes les bourses mondiales telles que NYSE. Nasdaq OTC, LSE, TSE, CSE. CBOE, EURONEXT, ASX, HSI, n'en citer que quelques-uns.

trades.png

BLGI a intégré les composants Open Chart de TradingView qui sont inégalés sur le Web financier et sont intégrés dans plus de 12 000 bourses de valeurs et de contrats à terme. TradingView possède la plus grande communauté d'investisseurs et, via la plate-forme de trading basée sur BLGI Markets Ai, vous avez accès à plus de 1,5 million de traders mondiaux actifs partageant des idées, fournissant des commentaires et utilisant la plate-forme de trading graphique.

A.I.png

En utilisant notre moteur Ai, nous donnons à une communauté mondiale de traders la possibilité de créer les outils les plus avancés, d'encourager le partage d'idées de trading et de connecter des données du monde entier.

cloud based tools.png

Avec la plateforme de trading basée sur le cloud BLGI, vous pouvez placer, afficher et clôturer des transactions et des ordres, y compris des limites et des ordres stop. Utilisez les types de graphiques populaires, y compris les bougies, Renko, point & figure et Heikin-Ashi.

trading platform.png

Choisissez parmi plus de 65 indicateurs techniques populaires, y compris les moyennes mobiles, la MACD, les bandes de Bollinger, la stochastique, le nuage Ichimoku, le volume, l'Aroon, la balance de puissance et les canaux Donchian. Comparez les symboles côte à côte pour voir les performances relatives directement sur le graphique. Analysez les tendances des prix CFD avec des graphiques allant de cinq secondes (5s) à un mois (1m).

BLGIFX
BLGI KYC/AML
Plateforme de trading BLGI
Plateforme de trading BLGI Crypt Bitcoin et Crypto
Plateforme de trading BLGI Forex
Plateforme BLGI KYC / NYB / AML

BLGI MARKETS

Cloud-Based Trading

Blgi_logo.png

Financial institutions are exploring a variety of opportunities to use new emerging technologies, including applications to improve and enhance currency exchange, supply chain management, trade execution and settlement, remittance, peer-to-peer transfers, micro-payments, asset registration, correspondent banking, and regulatory reporting (including applications related to "know your customer" and anti-money-laundering rules).

Machine Learning and Blockchain technologies potentially transform many business processes, making the data used in those processes more available, transparent, immediate, and secure. It could also strip out large amounts of cost, delay, and error handling/rework. Possible use cases include trade reporting; clearing, confirmation, validation, and settlement; record keeping; monitoring and surveillance; risk management; audit; management and financial accounting; and regulatory compliance (including – but by no means limited to – financial crime prevention).

BLGI works with world-leading data science companies to develop solutions for investment banking and asset management. We have integrated data from all the major stocks, futures CDF's, Currency, indices, forex, and cryptocurrency exchanges.

What BLGI MARKETS Offers

global network.png

We have integrated TradingView's world-class advanced charting solution into our cloud-based trading platforms, giving users advanced charts that offer a list of leading financial indicators and drawing tools. This includes trading through charts and 65+ technical indicators. The platform incorporates market data from Macroaxis market research and analytics to help investors of all skill levels to maximize the upside of all their holdings and minimize the risk associated with market volatility, economic swings, and company-specific events. We use data from all the global stock exchanges such as NYSE, Nasdaq, OTC, LSE, TSE, CSE, CBOE, EURONEXT, ASX, HSI, name a few.

trades.png

BLGI has integrated TradingView’s opens chart components that are unsurpassed on the financial web and are integrated into more than 12,000 stock and futures exchanges. TradingView has the largest investing community, and through BLGI Markets A.i-based trading platform, you have access to over 1.5m active global traders sharing ideas, providing feedback, and using the charting trading platform.

A.I.png

Using our A.i engine, we give a global community of traders the ability to build the most advanced tools, encourage the sharing of trading ideas, and connect data from around the world.

cloud based tools.png

With the BLGI cloud-based trading platform, you can place, view, and close trades and orders, including limit and stop orders. You can use popular chart types, including candles, Renko, point & figure, and Heikin-Ashi.

trading platform.png

Choose from  65+ popular technical indicators, including Moving Averages, MACD, Bollinger Bands, Stochastics, Ichimoku Cloud, Volume, Aroon, Balance of Power, and Donchian Channels. Compare symbols side by side to see relative performance directly on the chart. Analyze CFD price trends with charts ranging from five seconds (5s) to one month (1m).

BLGIFX
BLGI KYC/AML
BLGI Trading Platform 
BLGI Crypt Bitcoin and Crypto Trading Platform 
BLGI Forex Trading Platform 
BLGI KYC/ NYB/AML Platform