plane wings

Bourse de Voyage BLGI

Plateforme de voyage décentralisée

Blgi_logo.png

L'échange de voyages BLGI offre des avantages significatifs à l'industrie du voyage. La plate-forme utilise l'IA, l'apprentissage automatique et la blockchain, ce qui réduit le besoin d'un fournisseur de services intermédiaire. La Bourse fournit en outre une sécurité de niveau cryptographique blockchain pour protéger les informations et les données des clients des utilisateurs.

 

Au fur et à mesure que BLGI Travel Exchange s'intègre à toutes les plateformes de voyage de premier plan, il se concentrera principalement sur les fournisseurs de voyages aériens et d'hébergement; une gamme d'autres services seront également pris en charge dans un futur proche. Une fois entièrement publiée, la plate-forme intégrera une majorité de l'industrie du voyage et de l'hôtellerie, permettant aux utilisateurs de payer pour d'autres services tels que les billets de train, les restaurants et les spas avec des monnaies fiduciaires, Bitcoin et d'autres crypto-monnaies.

 

Le système d'échange de voyages de BLGI utilise l'IA et la blockchain pour les réservations de voyages dans les compagnies aériennes, les hôtels et les locations de voitures. La technologie décentralisée de la plate-forme s'interface automatiquement avec un système de distribution mondial d'agences de voyages et d'autres canaux de distribution.

 

BLGI utilise l'inventaire en temps réel (par exemple, le nombre de chambres d'hôtel disponibles, le nombre de sièges d'avion disponibles ou le nombre de voitures disponibles) aux fournisseurs de services.

 

BLGI est différent d'un système de réservation informatique, un système de réservation utilisé par les prestataires de services (également appelés vendeurs). Les principaux clients de GDS sont des agents de voyages (en ligne et en bureau) qui effectuent des réservations sur divers systèmes de réservation gérés par les fournisseurs.

 

BLGI ne détient aucun inventaire; l'inventaire est conservé sur le système de réservation du vendeur lui-même. Le système BLGI aura un lien en temps réel vers la base de données du fournisseur. Par exemple, lorsqu'une agence de voyages demande une réservation sur le service d'une compagnie aérienne, l'échange BLGI achemine la demande vers la base de données de backend d'inventaire appropriée en utilisant les services backend du système de réservation de la compagnie aérienne.

Ce Que Propose BLGI Travel Exchange

air travel.png
hotel.png
Hôtel
car rental.png
currency exchange.png

BLGI Travel Exchange

De-Centralized Travel Platform

The BLGI travel exchange provides significant advantages to the travel industry. The platform uses A.I, machine learning, and blockchain, which reduces the need for a middle service provider. The Exchange additionally provides blockchain cryptography level security to protect user customer information and data.

As the BLGI Travel Exchange integrates across all top tier travel platforms, it will primarily focus on air travel and accommodation-related vendors; a range of other services will also be supported in the coming future. Once fully released, the platform will incorporate a majority of the travel and hospitality industry, allowing users to pay for other services such as rail tickets, restaurants, and spas with fiat currencies, Bitcoin, and other cryptocurrencies.

BLGI's travel exchange system utilizes A.I and blockchain for travel reservations airline, hotel, and car rentals. The platform's decentralized technology automatically interfaces with a global distribution system of travel agencies and other distribution channels.

BLGI uses real-time inventory (e.g., number of hotel rooms available, number of flight seats available, or number of cars available) to service providers. 

BLGI is different from a computer reservation system, a reservation system used by the service providers (also known as vendors). Primary customers of GDS are travel agents (both online and office-based) to make reservations on various reservation systems run by the vendors.

BLGI holds no inventory; the inventory is held on the vendor's reservation system itself. BLGI system will have a real-time link to the vendor's database. For example, when a travel agency requests a reservation on an airline company's service, the BLGI exchange routes the request to the appropriate inventory backend database utilizing the airline's reservations system backend services. 

What BLGI Travel Exchange Offers

air travel.png
hotel.png
car rental.png
currency exchange.png
Blgi_logo.png
©BLGI 2021
2027 W. Division St.
Suite 137
Chicago, IL 60622
  • Linkedin
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Platform